Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker – Pentium 120 – S3M
Pengo’s Adventure – PC (PPP Team Software, 1994)
Et voilà le dernier de l’année 1996, une petite musique loop pour l’écran de menu de notre tout premier jeu PPP Team Software sous Game Maker, réalisé fin 1994 : Pengo’s Adventure…. Oh, un jeu rien de bien extraordinaire, et sans grande originalité… Pengo étant d’ailleurs un des personnage proposé par le logiciel… J’avais juste inventé quelques environements… dont un premier niveau inspirée de Donkey Kong…
C’est d’ailleurs moi qui avait fait l’assez médiocre écran de début… sous Delux Paint à souris levée… tiens vous aurez remarqué qui est le vilain dans ce jeu… Bilou !
Well, here is the last songs of the year 1996, a loop track for the menu of the first game realised by PPP Team Software under Game Maker… in 1994. Pengo’s Adventure was not a great game, juste our first realisation with that tool, using the original pingouin of the software. Maybe did you recognize our Bilou as the first boss.. in a Donkey Kong like level !
5 réflexions sur « 307. Pengo’s Adventure : Menu »
De quoi boucler l’année en beauté, quoi. “Tout commence et finit par Pengo”. Bien qu’il n’ait jamais été utilisé dans aucun jeu, c’est ce petit mod qui, le premier, a fait du son correct sur mon player 6 pistes en assembleur … “badjafa” devait être un chouya plus compliqué à faire passer.
oui, ceci est beaucoup plus léger à gérer évidemment.
PS: ce qu’il lui manque, à celui-là, c’est une jolie mélodie avec un instrument “xmas-style” (flute cristalline ou qqch comme ça). Il planterait assez bien l’ambiance d’une zone des glaces.
PPS: bizarre, le nom du mod n’est utilisable comme mot-clé pour les recherches 😛
Enfait, je pense que le moteur de recherche ici se base sur le contenu, hors quand j’encode un “téléchargement” je lui donne son ID et le PHP le traduit à l’affichage… par contre dans la page “downloads”, là cela devrait être possible
De quoi boucler l’année en beauté, quoi. “Tout commence et finit par Pengo”. Bien qu’il n’ait jamais été utilisé dans aucun jeu, c’est ce petit mod qui, le premier, a fait du son correct sur mon player 6 pistes en assembleur … “badjafa” devait être un chouya plus compliqué à faire passer.
oui, ceci est beaucoup plus léger à gérer évidemment.
PS: ce qu’il lui manque, à celui-là, c’est une jolie mélodie avec un instrument “xmas-style” (flute cristalline ou qqch comme ça). Il planterait assez bien l’ambiance d’une zone des glaces.
PPS: bizarre, le nom du mod n’est utilisable comme mot-clé pour les recherches 😛
Enfait, je pense que le moteur de recherche ici se base sur le contenu, hors quand j’encode un “téléchargement” je lui donne son ID et le PHP le traduit à l’affichage… par contre dans la page “downloads”, là cela devrait être possible
https://soundtracker.lesmondesdecyborgjeff.be/downloads/