Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker II – Pentium 120 – S3M
Durant le mois de mai, les studios PPP Team Software s’étaient lancés dans un projet bien plus ambitieux que les réalisations sous Game Maker ! Armé du S3M Player codés en Assembleur, mon frangin Pype se lançait dans la programmation d’un Casse Brique à la Arkanoïd, en ASM. Sacré projet ! Rapidement des résultats s’affichait à l’écran, et le player audio déjà pret, je m’attaquais donc à la composition de 5 musiques au format .S3M pour le jeu.
Les deux premières seront retouchées en juin, mais voici déjà le titre “In Game”, un morceau techno utilisant des sons oldschool tirés d’un module “Sex Nation” de Moonboot, référence facile à retrouvée, puisque je n’avais même pas modifié le texte de mon fichier S3M.
During May 97, the PPP Team Studio launched a ambitious project ! No more Game Maker, but my brother Pype work on a Arkanoïd-like coded in ASM. With the help of his S3M player, he would be quickly able to add musics in the project, so i’ll work on 5 tracks for that game… Here is song number 3 written for the Ingame part. This techno track was worked around oldschool samples from a module called “Sex Nation” from Moonboot.
CB3.S3M (174,8 KiB, 490 hits)
http://www.run.montefiore.ulg.ac.be/~martin/scene/pppgames/brix.zip pour la rétrospective du projet. Les sources A86, les utilitaires .BAS, les .TGA générés par povray, les mockups d’extension futures (brix’m’up et le brix editor … jamais attaqués)
Je ne sais pas si c’est celui que j’avais déjà, mais dedans j’ai vu qu’il y avait d’autres morceaux dédiés à Crazy Brix… Jack my Brother nottament et un Crazy Brix 7 dont je ne me souviens même plus !
le crazy brix #7 était trop gros pour mon player, je pense. J’avais juste droit à 64K de samples, si ma mémoire est bonne.
Et le “you win” façon Jacques Dutronc, raccourci pour l’occasion, si je ne m’abuse.
oui, celui là même
https://soundtracker.lesmondesdecyborgjeff.be/1997/05/07/397-youuuuuuu-win/